FAQ

Questions Fréquemments posées

Comment savoir ma grandeur?
Vous pouvez imprimer notre chartre de grandeur ou commander notre ensemble de prothèses pour vous assurez de la grandeur parfaite. il vous faudra sélectionner vos grandeurs et formes lors de l’achat.

Combien de temps durent-ils ?
Cela dépend de la façon d’on vous aurez fait la préparation de vos ongles, les instructions vous seront envoyées avec votre commande. Vous pouvez cliquer ici pour le vidéo !
Nous vous recommandons de les porter 12 heures à la fois. Simplement changer les collants pour une adhésion maximum.
Vous pouvez toujours acheter des collants supplémentaires sans frais additionnels  de livraison.

Est-ce qu’ils sont réutilisables?
OUI !! C’est pour ça qu’ils ont été conçus !!

Faites-vous des commandes personnalisées?
Bien sûr ! Seulement cliquer sur l’onglet sur mesure et entrer vos grandeurs. Vous pouvez même télécharger des images de vos souliers …robe… sac à mains ou simplement une image d’ongles que vous avez trouvée, et nous vous contacterons avec une idée et un prix. 

Puis-je modifier un modèle ?
Oui. Vous pouvez toujours nous demander les modifications que ce soit une couleur, la finition matte ou lustré, enlever un bijou ou en ajouter seulement le mentionner dans la section memo de votre commande.

Combien d’ongles la boite contient-elle?
Votre boitier contient 12 ongles (2 index additionnels)

Qu’est-ce qui vient avec la commande ?
Toutes les commandes seront livrées avec un tampon d’alcool, un pousse cuticule, bloc sableur, autocollants pour installation et instructions.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Vos ongles seront envoyés par poste canada dans un maximum de 3 semaines après votre achat. Pour tous achats urgents, svp écrire dans la section memo et nous vous contacterons pour les délais possibles et frais additionnels de la poste.

Envoyez-vous à l’international?
Pour l’instant non. Mais nous travaillons là-dessus.

Offrez-vous la distribution en magasin ?
Bien sûr. Un minimum de 25 boitiers est exigé pour le prix marchand. Pour toutes infos svp cliquez sur le lien Contact dans l’accueil.

Acceptez-vous les retours, cancellations échanges ?
Nous acceptons les cancellations à l’intérieur de 24 heures de l’achat. Du à la singularité de notre produit toutes les ventes sont finales (sauf si à la réception du boitier les ongles sont endommagés) Si cela se produit nous écrire à info@onglespretsaporter.ca et inclure photo à l’appui.

**SVP bien lire le consentement avant de placer votre commande.